BARBUS....

Publié le par NJ.Carol

 Nouveau barbu pour le Barbu blog : http://lebarbu.canalblog.com/
Tselem's last battle.

Publié dans PEINTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à toi Emelire ! Oui c'est moi qui fait ça. J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de Mata et j'aime beaucoup ce que tu fais aussi. Même si c'est un autre genre, c'est très puissant et très amusant en même temps ! C'est pourquoi je t'ai mise en lien, j'espère que je n'ai pas mal choisi l'image pour y accéder. A bientôt !
Répondre
E
whaouh c'est toi qui fait ça ? ! j'aime beaucoup, comment c'est fait et le symbole aussi
Répondre
M
En fait, c'est mon agence, pour le compte d'un de nos clients. j'ai trouvé ton blog via S-Kro, et j'ai beaucoup aimé ton travail.Eclate-toi bien sur www.plantegourmande.fr...a+
Répondre
N
Merci ! Bonne idée pour "plantegourmande" ! Je vais essayer... C'est toi qui est à l'origine de celà ?
Répondre
M
Salut,Définitivement j'adore! C'est vraiment magnifique. Je t'invite à aller faire un tour sur www.plantegourmande.fr. C'est un jeu-concours sur lequel tu pourrais t'amuser je pense.A bientôt.
Répondre